Céline...
Fascinée par des incontournables de la Mode comme Paul Poiret, Christian Dior ou Hubert de Givenchy mais aussi par les icônes glamours telles Audrey Hepburn, Grace Kelly ou Ava Garner, cette autodidacte s’initie à la confection et réalise ses premières créations en parallèle de ses études scientifiques.
Dès 2003, elle intègre l'Atelier Chardon Savard, école de mode parisienne où elle perfectionne son style.
À Paris, les opportunités se multiplient… Elle découvre ainsi l'univers de la Photo et du Rédactionnel.
Suite à l'obtention de son diplôme, Céline se consacre au stylisme photo et réalise ses premières parutions teintées de la « French Touch » qui la caractérise.
En 2007, ses activités prennent un nouveau tournant en devenant la correspondante française du Collezioni italien. Omniprésente sur la Fashion Week parisienne et  régulièrement à l’affût des événements internationaux, le magazine lui laisse la possibilité de s’exprimer en temps que journaliste !
Sensible et méticuleuse, elle prend les rênes des séances photos en travaillant comme Directrice Artistique, abordant tous les aspects esthétiques de l'image avec l'aide de ses équipes.
En Septembre 2014, en collaboration avec la photographe Karolina Trawinska, une exposition photo " Dynasty" est organisée à l'Hotel Regina - Paris lors de la Fashion week, l'occasion de mettre en avant leur fantaisie avec le soutien des maisons de mode et de joaillerie que Céline fréquente depuis plusieurs années.
En 2015, elle intègre la Maison Prada. Mais après 2 ans dans l'univers du retail, elle décide de reprendre le chemin des studios photos en intégrant les Éditions Cote.